«

»

juin 18

Mod Equipement : Vending Block 1.5.2

minecraft-mod-equipement-vending-bloc-vendre-multi-1.5.2-1Mod équipement pour minecraft : Vending Block, un mod qui va ravir les mordus de marchandage sur les serveurs minecraft. Comme dit dans la description, le mod pour minecraft Vending Block, vous permet de créer votre petit magasin ou carrément votre propre marché en toute simplicité. Ce mod peux être utiliser en solo mais bon, faire du marchandage en solo c’est très bof, donc ce mod pour minecraft est fortement conseillé pour le multijoueurs et en toute particularité sur des serveurs PVP ou Roleplay (RP). Le mod Vending Block intègres plusieurs nouveaux blocs à votre jeu minecraft, et sont tous très simples d’utilisation. Donc si vous avez envie de créer votre propre petit marché sur un serveur minecraft en toute simplicité, le mod Vending Block est fait pour vous !

Les crafts du mod Vending Block :

Le Vending block de base

minecraft-mod-equipement-vending-bloc-vendre-multi-1.5.2-2

La présentation de l’interface du Vending Block de base

minecraft-mod-equipement-vending-bloc-vendre-multi-1.5.2-3

A votre disposition sur cette interface, vous avez une case  » Selling  » et  » Buying « . La case Selling vous permet de mettre l’article que vous avez envie de mettre en vitrine et la case Buying permet de rentrer la monnaie que vous voulez que le joueur paye

Le Vending Block amélioré :

minecraft-mod-equipement-vending-bloc-vendre-multi-1.5.2-4Présentation de l’Inteface du Vending Block amélioré :

minecraft-mod-equipement-vending-bloc-vendre-multi-1.5.2-5Le Vending Block amélioré, vous permet de faire la même chose que le Vending Block de base. La particularité de celui la, est que vous n’avez pas besoins de mettre vous même l’item de vente, vous devez juste tout simplement cliquez sur select et faire votre choix d’item à vendre.

minecraft-mod-equipement-vending-bloc-vendre-multi-1.5.2-6Comme dit plus haut, vous devez sélectionner tout simplement votre item de vente.

Le Vending Block Wrench :

minecraft-mod-equipement-vending-bloc-vendre-multi-1.5.2-7Cette item n’est pas craftable. La seul façon de l’obtenir et d’être en mode créatif. Ensuite, faites un clic droit sur l’item et vous avez accès à un panel.

minecraft-mod-equipement-vending-bloc-vendre-multi-1.5.2-8Grâce à ce panel, vous pouvez définir sur une vitrine si vous voulez que votre item soit infinie ou non, pour éviter de recharger votre boutique après chaque achats.

minecraft-mod-equipement-vending-bloc-vendre-multi-1.5.2-9En mode créative, vous avez accès à tout les Vending Block

Vidéo de présentation du mod Vending Block :

Telechargement :

Important!

Ce mod nécessite FORGE

minecraft icon telechargerVersion : 1.5.2

Créateur : inconnue

Source : minecraft.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>