Adventure Backpack Mod est un mod qui ajoute plus de 60 types de sac à dos avec des fonctions diverses et des capacités extraordinaires qui permettront aux nomades et à toute la communauté des aventuriers de Minecraft beaucoup plus de possibilités que simplement avoir la capacité de transporter des objets d’un côté pour un autre.

Parmi sa grande variété que cette   Aventure sac à dos Mod Mod sacs à dos, nous avons trouvé certains avec des fonctions telles que les sacs à dos qui ont la capacité d’émettre de la lumière, sacs à dos avec capacité pour transporter l’eau et la lave, certains ont également un tuyau pour aspirer et évacuer les liquides l’eau de pluie et les rivières ou les mers ou un sac à dos qui améliorera les enchantements qui sont déjà dans la table d’enchantement.

Adventure Backpack

Quelle variété ce mod nous apporte-t-il?

Il existe plusieurs sacs à dos dans Adventure Backpack Mod créés en mélangeant des éléments de plantes ou de monstres. Trois seront remplis de liquides utiles selon ce que vous voulez et le sac à dos de vache sera rempli de lait si vous gardez un stock régulier de blé dans votre inventaire. Ceux-ci sont excellents pour garder une grande quantité de liquides en vous en tout temps, ils sont parmi les sacs à dos les plus remarquables en ce moment. Le mod Adventure Backpack ajoute également un costume d’explorateur et une machette pour que vous vous sentiez encore plus aventureux dans le jeu. Les sacs à dos du mod ont un design assez réussi et qui s’adapte bien à la ligne graphique du jeu. Ces sacs à dos vous permettent de naviguer tout en voyageant, de dormir n’importe où avec un sac de couchage, des réservoirs de liquide et, bien sûr, un espace d’inventaire supplémentaire. Vous pouvez utiliser le sac à dos par tour + clic gauche sur l’emballage alors qu’il est sur le terrain. Ou vous pouvez simplement le garder sur le sol comme vous le feriez avec un coffre.

Adventure Backpack

Il y en a plusieurs qui vous aident simplement en les utilisant. Sacs à dos Squid vous permettent de respirer et de voir sous l’eau, les sacs à dos de chauve-souris, qui se trouvent dans les grottes, vous permettent de voir dans l’obscurité, et le sac à dos de poulet laissera tomber un œuf de temps en temps. Mieux vaut alléger vos aventures, surtout si vous avez peu de fournitures dans une zone déserte la nuit.

Le mod Adventure Backpack est actuellement en développement, il peut donc contenir des bugs ou des erreurs. Comme le temps passe, nous publierons vos mises à jour dans ce même article.

Adventure Backpack

Comment installer Adventure Backpack Mod?

  • Téléchargez et installez Minecraft Forge .
  • Télécharger Adventure Backpack Mod.
  • Exécutez le programme d’installation Minecraft Forge et tapez% appdata%.
  • Ouvrez .minecraft / mods (ou créez le dossier si vous n’en avez pas).
  • Extrayez le fichier téléchargé dans le dossier.
  • Exécutez Minecraft et ¡Prêt!

Télécharger Adventure Backpack Mod

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here