CraftGuide Mod,découvrez toutes les possibilités de Minecraft

CraftGuide mod est votre guide afin que vous ne manquiez même pas le moindre détail sur ce qu’il faut faire avec les objets et les fonctionnalités que vous trouverez dans Minecraft.

Quel est le mod CraftGuide?

CraftGuide mod est comme une sorte d’encyclopédie dans laquelle vous pouvez trouver toutes les recettes disponibles pour tous les métiers de Minecraft. Juste comme un livre de cuisine mais pour tous les secrets de Minecraft.

Tous ceux qui ont joué à Minecraft, surtout si nous aimons utiliser différents mods, nous savons qu’il y a des objets inconnus ou difficiles à mettre en caisse et il est normal que nous ne sachions pas ou oublions régulièrement comment les mettre en caisse. CraftGuide est le mod parfait pour trouver facilement cette information sans avoir à s’arrêter pour accéder au wiki tout le temps.

CraftGuide Mod

CraftGuide Mod

Comment fonctionne le mod CraftGuide?

CraftGuide mod est votre meilleur ami si vous commencez à jouer à Minecraft, si vous êtes oublieux ou si vous voulez simplement savoir à fond et mettre en pratique chaque fonction que ce jeu a à offrir. La meilleure partie est que, en outre, il nous permet d’ajouter également les caractéristiques des mods que nous installons.

L’essentiel est de savoir que tous les objets, blocs, etc. disponibles dans le jeu sont enregistrés dans le mod CraftGuide, ainsi que leur artisanat détaillé d’une manière simple et facile à comprendre pour tout le monde.

Fondamentalement, un livre ou une table est créé, vous pouvez également appuyer sur “G” et la liste des recettes apparaîtra (c’est le plus conseillé). Le seul inconvénient est que les crafteos sont groupés par catégories ou blocs et seulement à partir de là vont filtrer la recherche à ce que vous voulez; Si vous voulez voir ce que vous pouvez créer avec quelque chose comme “Titanium”, filtrer à travers cet élément et vous verrez toutes les options. Cependant, il dispose également d’une barre de recherche, ce qui facilite la recherche du bloc recherché sans avoir à le faire défiler.

Si, par contre, vous vous ennuyez et voulez vous instruire un peu mieux ou découvrir des éléments que vous ne connaissiez pas, n’hésitez pas à défiler tout ce que vous voulez et vous découvrirez sûrement de nombreuses nouveautés, surtout si vous avez des mods installés, les options sont innombrables!

CraftGuide Mod

CraftGuide Mod

Contrôles mod CraftGuide

  • Faites défiler la barre de haut en bas pour faire défiler facilement toutes les options
  • Flèches haut et bas: faites défiler les pages avec des flèches.
  • Comprend des raccourcis clavier.
  • Avec la molette de la souris, vous pouvez faire défiler de haut en bas et vous pouvez même configurer combien il couvre
  • Appuyez sur Maj tout en déplaçant vers le haut ou vers le bas et multipliez la vitesse de déplacement par 10.

Comment installer le mod CraftGuide?

  • La première chose à faire est de télécharger et d’installer la Minecraft Forge .
  • Téléchargez CraftGuide.
  • Lancez Minecraft Forge et accédez au dossier .minecraft.
  • Allez dans le dossier Mods et collez-y le fichier CraftGuide que vous avez téléchargé.
  • Vérifiez dans Minecraft que le mod a été ajouté.
  • Assurez-vous de créer votre monde à partir de la version Forge de Minecraft pour accéder à CraftGuide.

Télécharger CraftGuide Mod

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here