Dragon Mounts Mod est un mod qui permet à l’utilisateur de Minecraft de convertir l’univers du jeu en un où les dragons coexistent tous les uns avec les autres. Le mod fournit au joueur des oeufs de dragon qui finissent par éclore en de nouveaux dragons à apprivoiser et à monter pour explorer la majesté du ciel.

Qu’est-ce que Dragon Mounts Mod inclut?

Principalement, ce que propose le Dragon Mounts Mod sont des oeufs de dragon. Ces oeufs de dragon fournis au début du jeu doivent être placés à des points stratégiques sur toute la longueur du champ du jeu vidéo. Par exemple, si un œuf est placé sur les hauteurs, un dragon aérien sera engendré; s’il est placé dans la terre, un de la terre partira; s’il est placé sous la terre, un dragon de l’enfer naîtra; si l’œuf est immergé dans l’eau, une eau de type dragon apparaîtra; si on le laisse sur une fosse de lave, un dragon de feu sera créé; au lieu de cela, si l’œuf est autorisé à mûrir dans les profondeurs d’une caverne sombre, ce qui éclatera alors sera un dragon fantôme. Et de cette façon, pas un seul spécimen de dragon standard est créé, mais en fonction de la stratégie du joueur quant à l’endroit où laisser mûrir ses oeufs de dragon, vous obtiendrez différents types de dragon à jouer.

Après une certaine période d’attente, les œufs mûrissent et éclosent d’eux-mêmes, donnant naissance à des bébés dragons qui doivent être élevés et apprivoisés avec du poisson cru (trouvé dans les options du Dragon Mounts Mod ) jusqu’à ce qu’ils grandissent et deviennent des dragons matures. Une fois grandi, les dragons seront prêts à voler. La seule chose qui serait nécessaire serait de mettre une selle sur le dos de la bête et tout sera prêt pour le décollage.

De plus, vous pouvez utiliser un os spécial (regardez dans le menu fourni par Dragon Mounts Mod) et ainsi faire suivre le dragon ou rester immobile là où il est. Mais sois attentif, si tu t’éloignes trop de ton dragon, ne t’étonne pas de cette téléportation.

Comment installer Dragon Mounts Mod?

Pour installer Dragon Mounts Mod, il est essentiel d’avoir Minecraft Forge installé à l’avance dans la version de votre choix (sinon, téléchargez et installez le jeu immédiatement), puis téléchargez le mod dans la version mise à jour, et enfin ouvrez le mod dans le dossier mods dans Minecraft. Ensuite, profitez simplement de l’expérience de Dragon Mounts Mod .

Télécharger Dragon Mounts Mod

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here