Voyage spatial et la création de bases dans d’autres planètes retournées, après avoir été longtemps sans être disponible nous vous apportons cette version en cours à nouveau. GalactiCraft Mod est revenu pour apporter une grande quantité de contenu au jeu, et pas seulement un, mais celui qui nous permet de créer une fusée spatiale, avec laquelle nous pouvons voyager et quitter notre planète, visiter les autres planètes du système solaire, nous pouvons également établir Les bases spatiales sur d’autres planètes du système solaire.

GalactiCraft Mod

Caractéristiques du Mod Galacticraft

  • -Voyage dans tout le système solaire
  • -Créer et personnaliser votre propre vaisseau spatial (personnalisation bientôt),
  • -Explore les nouvelles planètes et les lunes, Support SMP –
  • -Explorez avec vos amis, le support de plusieurs langues, de nouveaux monstres, beaucoup de nouveaux objets et blocs,
  • -Dungeons (à venir bientôt),
  • -API pour permettre aux modders d’ajouter plus de contenu, y compris de nouveaux systèmes solaires et des galaxies entières.

Avec GalactiCraft Mod installé, la première chose que nous devons faire est de commencer à construire notre fusée spatiale, ce qui en soi n’est pas une tâche facile. Nous pouvons utiliser cette fusée pour sortir de notre planète et voyager dans l’espace et créer une station spatiale, transportant tous les matériaux nécessaires. La station spatiale déjà créée servira à faire le saut vers d’autres planètes de notre système solaire.

GalactiCraft Mod

Déjà lorsque notre fusée est déjà prête et que la base en opération sur notre planète vous avez la possibilité de créer plus de bases sur d’autres planètes du système solaire. Afin de créer ces bases, nous devons transporter des objets et des matériaux qui sont essentiels pour créer notre base, créer des systèmes énergétiques de notre base créée à la nouvelle base, nous pouvons transporter ces matériaux, puis créer des systèmes de distribution d’oxygène pour pouvoir respirer. d’autres planètes que nous voulons construire nos bases spatiales.

Des choses infinies que nous préférons vous découvrir par vous-même. Ce mod vous permet de voyager vers la lune et de nouvelles planètes avec votre propre vaisseau spatial, d’explorer des donjons et de construire des stations spatiales avec des amis. Ce ne sera pas facile, car nous aurons besoin de suffisamment de choses pour construire notre vaisseau spatial et partir à la recherche des différentes planètes qu’il y a.Puis suivez toutes ces indications que vous êtes totalement prêt à profiter de ce merveilleux jeu et à créer toutes les bases spatiales toutes les planètes que vous pouvez, sans plus offrir que vous aimez cette nouvelle version après une longue période sans opération, nous vous avons apporté le meilleur des jeux et est GalactiCraft Mod . Laissez les amis en profiter jusqu’à la prochaine fois.

GalactiCraft Mod

Comment installer GalactiCraft Mod?

  • Téléchargez et installez Minecraft Forge.
  • Télécharger GalactiCraft Mod.
  • Exécutez le programme d’installation Minecraft Forge et tapez% appdata%.
  • Ouvrez .minecraft / mods (ou créez le dossier si vous n’en avez pas).
  • Extrayez le fichier téléchargé dans le dossier.
  • Exécutez Minecraft et ¡Prêt!

Télécharger GalactiCraft Mod

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here