Morph Mod est le mod idéal pour tous les amateurs de cosplay ou ceux qui aiment personnaliser leurs personnages dans Minecraft. Si vous avez une foule que vous aimez particulièrement, avec Morph Mod, vous pouvez vous y transformer!

Morph mod

À quoi sert Morph Mod?

Morph Mod vous permet de vous transformer en absolument n’importe quel mob disponible dans Minecraft; Avec Morph Mod, vous pouvez transformer le personnage que vous voulez en monstres, PNJ, animaux ou n’importe quelle entité vivante.

Mais l’utilité de Morph Mod ne s’arrête pas là, car cette transformation n’inclut pas seulement un déguisement avec toutes les caractéristiques physiques de vos mobs favoris, mais aussi, vous pouvez acquérir toutes les compétences que possède la foule. Cela signifie que vous pouvez profiter des caractéristiques de certains monstres pour effectuer des tâches qui seraient impossibles avec un personnage humain. Par exemple, vous pourriez devenir un oiseau et ainsi vous voleriez ou crieriez et vous pourriez nager.

Cependant, il a aussi ses inconvénients puisque, en utilisant Morph pour se transformer en foule et obtenir ses qualités spéciales, on obtient aussi des caractéristiques négatives; Quand vous devenez un oiseau à voler, vous devez prendre en compte que vous aurez moins de vie ou si vous devenez des zombies, vous serez sensible à la lumière du jour.

Morph mod

Comment fonctionne Morph Mod?

Morph Mod vous permet de devenir littéralement n’importe quel mob du jeu, mais il a une petite complication et c’est que, pour pouvoir se transformer en mod, il faut d’abord le tuer. Lorsque vous tuez une foule, vous parvenez à capturer son “essence” qui est ce qu’elle permet après que vous puissiez vous transformer, donc, si vous voulez obtenir des monstres comme oRespawn, vous devez d’abord vous préparer à une bataille ardue.

Une fois que vous avez réussi à vaincre la foule dans laquelle vous voulez transformer, appuyez sur la touche de votre clavier qui est juste à côté du nombre “0”. Il apparaîtra l’interface graphique où vous pouvez faire défiler avec les flèches pour naviguer parmi tous les monstres dans lesquels vous avez transformé auparavant. Lorsque vous sélectionnez l’option dans laquelle vous voulez transformer (dans ce cas, la foule que nous venons de tuer), appuyez sur “Entrée” et en quatre secondes maximum, vous aurez transformé en la foule de votre préférence.

Morph vous permet grâce à ce système d’accéder facilement à des fonctionnalités spécifiques qui rendront votre aventure beaucoup plus excitante en ayant toutes sortes de qualités spéciales disponibles, et vous pouvez même avoir une liste de “Favoris”. Pour ajouter un mob à cette liste il suffit de le suspendre dans l’interface graphique et appuyez sur la touche à droite de “L” sur votre clavier.

Morph

Comment installer le mod Morph?

  • Télécharger MinecraftForge pour la version qui convient à votre jeu.
  • Télécharger iChunUtil
  • Télécharger Morph Mod dans la version qui convient à votre jeu.
  • Exécutez le programme d’installation de Forge
  • Collez d’abord le fichier de téléchargement iChunUtil dans le dossier .minecraft> mods
  • Je colle ensuite le fichier de téléchargement Morph mod dans le dossier .minecraft> mods
  • Commencer le jeu Et c’est tout!

Télécharger Morph Mod

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here