Too Many Items Mod; tout ce dont vous avez besoin à une distance de clic

  Too Many Items Mod est le mod qui a résolu la vie de nombreux joueurs grâce à la récupération de “fonctions de base” qui ne sont plus si accessibles dans les versions actuelles de Minecraft.

Certaines fonctions qui sont finalement devenues basiques ne sont pas vraiment accessibles, surtout dans les dernières versions de Minecraft. Les actions fréquentes de Minecraft comme la sélection de blocs ou d’objets, la restauration de notre santé, la modification de la météo ou de l’heure, la modification de la difficulté, entre autres, sont des fonctions que tous les joueurs de Minecraft aimeraient avoir à un clic. basique il est nécessaire de quitter l’écran pour les effectuer.

Too Many Items Mod devenu l’un des plus populaires en raison précisément de ce besoin et est actuellement installé par la grande majorité des joueurs.

En plus de ces fonctionnalités, Too Many Items Mod vous permet également de créer des objets sans devoir rechercher les objets un par un. Ainsi, créer des cartes ou de grandes constructions sera plus amusant et fluide que jamais, que ce soit en mode solo ou multijoueur avec des options administrateur.

Trop d'éléments Mod

Trop d'éléments Mod

Comment est-ce que j’utilise Too Many Items Mod?

Trop mod d’articles est le plus facile à utiliser et fait tout ce dont vous avez besoin est simplement à portée de main, c’est pourquoi il est si populaire, souvenez-vous? Donc, la vérité, vous ne devriez pas faire grand-chose, il suffit de sélectionner l’objet ou la fonction que vous voulez effectuer sur l’écran, cliquez et Voila! Vous utilisez le mod trop d’éléments à la perfection.

Trop d'éléments Mod

Trop d'éléments Mod

Comment ajouter des objets à l’inventaire?

Tout comme la sélection de l’objet à utiliser dans l’inventaire, il est extrêmement simple de les ajouter, il suffit d’entrer dans le menu d’inventaire et d’ajouter les objets que vous souhaitez inventorier. La meilleure partie du mod Too Many Items est que vous pouvez enregistrer ces stocks par défaut afin qu’ils soient également disponibles lorsque vous en avez besoin.

Trop d'éléments Mod

Trop d'éléments Mod

Comment installer Too Many Items Mod?

Auparavant, Too Many Items Mod était incompatible pour installer avec Minecraft Forge et il était nécessaire de télécharger ModLoader qui n’est pas compatible avec Forge, ce qui restreint l’utilisation du Too Many Items . Cependant, à l’heure actuelle, il peut être parfaitement téléchargé avec Minecraft Forge sans affecter les fonctionnalités:

  • Téléchargez et installez Minecraft Forge dans la version qui convient à votre jeu.
  • Télécharger le mod Too Many Items Mod
  • Exécutez le programme d’installation de Minecrft Forge et tapez% appdata%
  • Ouvrez .minecraft / mods (ou créez le dossier si vous n’en avez pas)
  • Collez le fichier de Too Many Items Mod pas WRAP et prêt!

Télécharger Too Many Items Mod

pour Minecraft 1.10.2 + 1.13 JEI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here