Traincraft Mod est le mod idéal pour tous ceux qui aiment les trains qui aiment construire de grandes cartes et doivent transporter leurs ressources de grandes distances.

Traincraft Mod

Qu’est-ce que Traincraft Mod et à quoi sert-il?

Traincraft Mod, comme son nom l’indique, permet la création de nouveaux trains dans les mondes de Minecraft. Avec ces trains nous pouvons nous transporter dans le monde entier d’une manière beaucoup plus facile et plus rapide, en étant capable de prendre avec nous, en plus, des recuersos, d’autres monstres, des blocs, des liquides et même des animaux.

La facilité que représente ce type de transport, vous permet d’élargir votre croissance dans Minecraft exponentiellement grâce à la possibilité de couvrir plus de terrain sur la carte et aussi de pouvoir distribuer de manière beaucoup plus rapide toutes les ressources et le personnel nécessaires à l’expansion de votre map

Traincraft Mod, à l’ origine appelé Trains et Zepellinmod mais dans ses versions les plus récentes a changé son nom et adapté à l’artisanat exclusif des trains.

Traincraft Mod

Comment fonctionne Traincraft Mod?

Traincraft Mod ajoute aux possibilités de Minecraft la capacité de fabriquer jusqu’à 80 nouveaux véhicules ferroviaires entre les locomotives ou le train en tant que tel et les différents wagons.

Nous avons simplement conçu le véhicule de la même manière que nous l’avions fait auparavant, avec la différence que nous avons maintenant différents véhicules en trois étapes différentes:

  • Il était de fer: c’est l’ère de base et dans celui-ci vous pouvez fabriquer des tondeuses ou des locomotives.
  • Il était fait d’acier: à cette époque, le pétrole est déjà inclus et nous y trouvons des raffineries qui permettront aux locomotives de se déplacer plus rapidement.
  • Il a été avancé: à cette époque, nous pouvons créer des trains électriques qui fonctionneront avec du carburant Redstone.

En plus de fabriquer les différents types de trains et de wagons, Traincraft Mod vous permettra de construire le diesel nécessaire au déplacement des locomotives, comme nous l’avons déjà mentionné dans l’âge sidérurgique de Traincraft grâce à la construction de raffineries. Pour générer ce diesel, il faut mettre du charbon et du pétrole brut dans la raffinerie. Une fois le diesel prêt, vous pouvez générer du carburant raffiné en remettant le diesel dans la raffinerie.

En plus de la création de votre propre carburant, chaque époque apporte une table de travail spécifique dans laquelle vous pouvez former vos trains plus facilement. Enfin, avec Traincraft Mod vous aurez non seulement la possibilité de créer de nouveaux trains et wagons pour faciliter votre transport et votre expansion dans le jeu, mais aussi un établi dans lequel vous pourrez fabriquer des pièces et des pièces de rechange pour des trains tels que des bobines, moteurs, etc.

Rappelez-vous que pour vous transporter avec vos trains Minecraft, vous devez d’abord filer des voies ferrées.

Traincraft Mod

Comment installer Traincraft Mod?

Traincraft dans les premières versions, nécessaire pour télécharger la Forge et supprimer un dossier pour l’installation, mais à partir de la version 1.6 est téléchargé sur une base régulière:

  • Télécharger Forge dans la version qui convient à votre jeu.
  • Téléchargez Traincraft.
  • Exécutez le programme d’installation de Forge.
  • Collez le fichier de téléchargement Traincraft Mod dans le dossier .minecraft> mods Et c’est tout!

Télécharger Traincraft Mod

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here